Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de famille
26 juillet 2008

pour les gourmand(e)s

voilà ma petite recette vite faite des muffins à la noix de coco !

ingredients :

  • 4 blancs d'oeufs
  • 200 gr de sucre
  • 100 gr de noix de coco (moi j'en mets 125 car ça fait le sachet vahiné)

mettre les blancs d'oeufs dans un saladier, puis les battre afin de les rendre mousseux (ne pas les faire monter en neige !)

incorporer le sucre et mélanger

verser la noix de coco et mélanger

si vous utiliser des moules à muffins en silicone, passer les sous l'eau froide (attention, le moule est à poser sur une grille de four froide)

verser la pâte dans le moule

enfourner 30 min à 180°

c'est délicieux encore tiède avec une glace au chocolat !

bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là cette recette je vais la garder et l'essayer très vite pendant mes vacances je suis une folle de la noix de coco<br /> tout plein de gros bizzzzzzzzzzzoux
E
coucou,sympas la recette et en plus tout symple,mamie va surment la faire se soir car on est des gourmand,et sa nous donne envie,LOL!!bon va falloir que mamie fasse attention a sa ligne ,LOL!!te souhaite une bonne journée et dès que mamie a fait les muffis on prendra des photos pour que tu vois si ils sont réussit,biz ETHAN
M
sympa la recette
V
Euh j'suis pas très douée dans une cuisine mais c'est tentant!Nous partons lundi matin en vacances.Si ça te dit envoi moi ton numéro de tel pas mail on pourrait peut être se rencontrer à lyon.<br /> Gros bisous et bon samedi.
la vie de famille
Publicité
Publicité