Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de famille
24 juillet 2008

coup de gueule !

bonjour !

hier soir j'ai eu la visite de mes parents, ils ont encore apporté un cadeau à Chloé, une canne et ses petits pour mettre dans le bain, ils savent très bien qu'elle n'en prend plus depuis plus d'un mois et qu'elle prend des douches maintenant, mais bon ....

super contente, je leur annonce que j'ai signé le contrat chez tup, et pour me féliciter : pluie de critiques !! merci beaucoup ! et puis on parle d'autre chose et on aborde le thème du blog de Chloé ! pluie de critiques : "c'est ridicule de faire parler chloé, tu parles de choses qui ne regardent personne, tu raconte n'importe quoi ...."

réponse : "si ça ne te plait pas t'as qu'à pas y aller !"

l'intérêt d'un blog c'est de faire partager des choses avec d'autres personnes !? du moins c'est ce que je pense. en ce qui concerne celui de Chloé, c'est aussi pour faire des connaissances, voir l'évolution des autres enfants par rapport à elle, poser des questions à d'autres mamans qui peuvent être dans le même cas que moi ...

bon j'avoue que mon blog ne sert à rien, sauf vider mon sac !!!!

j'en ai marre de mes parents qui ne font que critiquer tout le temps ! rien ne va avec eux, faut toujours qu'ils nous disent que c'est pas comme ça qu'il faut faire telle ou telle chose, que l'on est pas comme ils le voudraient ... jamais content et toujours après critiquer tout le monde. j'ai déjà coupé les ponts plus d'une fois et j'ai l'impression que c'est ce qu'ils cherchent. je comprends mon petit frère qui a fait ses sacs un jour sans rien dire à personne et qui à foutu le camp chez sa copine à 300 km de là. au moins lui il est tranquille même s'il est beaucoup critiqué, il n'y entend pas et c'est pas plus mal !

je filtre les appels sur mon portable et sur mon fixe, j'invente des rendez vous pour éviter d'y passer tous les week ends ou qu'ils viennent tous les week end. ils me gonflent par moment. hier j'étais contente qu'ils viennent ça faisait 2 semaines qu'on les avait pas vu, mais quand ils partent ça fait plaisir !!!

et quand on leur dit qu'ils ne font que critiquer et qu'on leur demande s'ils en ont pas marre, ils disent que c'est pas vrai et font la gueule. ma mère est la reine pour vous faire culpabiliser dès que vous dites quelque  chose qui ne lui plait pas, elle pleure et sort des trucs du genre : "vous êtes ingrats, vous ne nous aimez pas, vous avez vu le mal que vous nous faites ..." sympat hein ?!

enfin bon, j'ai vidé mon sac, ça fait du bien ! sur ce je vais bosser ! bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou,suis la mamie d'Ethan,je te comprend d'un sens car ma mère voulait gérer la façon d'éleve ma fille et critiquait toujours parcontre pour mes frères s'était bien pour elle,un jour je lui est dis se que je pensais et ne l'ai plus vu depuis presque 19 ans et m'en porte très bien et ma fille ne voulais plus la voir aussi,moi je ne dis rien a ma fille pour mes ptit enfants car chaqu'un fait à sa façon mais lui donne des conseils quand elle me demande,et je trouve qu'ils sont très heureux et bien élevé,et s'est vrai que le blog estbien pour voir l'évolution des ptits ,faire des connaissances et avoir des conseils,alors tu as raison de dire que si ils sont pas d'accord et bien tant pis,moi en tant que mamie je suis là pour aider quand elle a besoin et d'aimer mes ptitsbout,et suis contente de m'occuper du blog et ma fille ne critique en rien de se que je dis ou fait dessus,même si parfois on est en guère pour d'autre sujets,biz Michèle<br /> coucou,la puce te souhaite une bonne et douce nuit plein de gros bisous ETHAN
V
Quelle plaie d'avoir des parents comme ça!!!Désolé je sais que je ne devrais pas dire ça mais....J'ai toujours su que j'avais de la chance avec ma maman mais plus je vois celles des autres et plus je le pense.Ma mère ne nous dit jamais rien.Ne se mèle pas de notre vie.N'a jamais donné aucun conseils à propos de la façon dont on doit élever nos enfants non plus.Un ange.Mon mari est ravi de l'avoir pour belle mère et mon beau frère aussi.En plus la mère qui te fais culpabiliser non,non et non!Le blog tu le fais si tu le veux,les ventes Tupper aussi un point c'est tout!Bon courage et bonne journée.Gros gros bisous.
la vie de famille
Publicité
Publicité