09 septembre 2008

de retour !

bonjour tout le monde !

et ben ça fait un sacré moment que je ne suis passée par là ! qu'est ce que je lis ? début aout ! oulala !!

donc depuis quoi de neuf ? ben les vacances sont terminées, j'ai repris le boulot et Chloé le chemin de chez nounou. David a pris quelques jours la semaine dernière et on a profité du week end pour aller faire un tour en Ardèche et à Avignon voir mon petit frère. son bébé se porte bien et veux déjà sortir alors qu'Amelie attend pour début octobre : allez Célanie encore un peu de patience (c'est comme ça qu'elle s'appellera cette pitchoune !).

et grande nouvelle mon grand frère aussi attend un heureux évènement pour février, mais on ne sait pas encore ce que c'est. je vais être tatan 2 fois cette année ! trop cool !

donc une nouvelle année commence (je suis réglée sur les rentrées scolaires ! ) et avec ça des projets pleins la tête : boulot, maison, faut que ça bouge et fin 2008-2009 sera une grande année pour nous !

je n'en dis pas plus, parce qu'après David va dire que je ne sais pas tenir ma langue ! lol

Chloé va bien, elle grandit vite et va avoir 9 mois demain, comme ça passe, j'ai encore l'impression que c'était hier que j'accouchais de cette petite coquine !

pour mes réunions tup, ça ne bouge pas beaucoup, ormis la réunion que j'ai présenté le 30 juillet, je n'ai rien fait. j'en ai une de programmé ce vendredi et vendredi prochain, on verra ce que ça donnera ! mais si mes projets se réalisent, il faudra laisser tomber les tup car je n'aurai plus de temps à y consacrer. on verra bien si ça marche ! en tout cas croisont les doigts !!

au boulot c'est toujours aussi calme, d'où les nouveaux projets qui ont germés dans ma tête et celle de David, un nouveau projet en commun, et quelle motivation pour le réaliser. Malheureusement, nous nou fixons 1 année complète pour y arriver, donc encore 1 an à se tourner les pousse où je suis actuellement. quelle misère !

pour les travaux dans la maison, je n'ai pas fini les peintures des planches de rives, soit il faisait trop chaud pour peindre, soit il pleuvait, alors tant pis on finira plus tard. Par contre une nouvelle table de salle à manger et une bibliothèque ont pris place et ça c'est le pied ! mon chéri a même décidé de faire les teintures des murs et la salle à manger et le salon sont terminés !

il a commencé la cabane de jardin qui aura sa dalle de béton ce week end si le temps le permet ! et peut être que je continuerai les planches de rives !!!

allez faut que je fasse "semblant" de travailler ! lol 

Posté par dadine1 à 14:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur de retour !

    Mystère...

    Oh oh que de mystères et des bébés yesssss!Eh oui le temps passe et avant que tu t'en rendes compte Chloé aura 1an.Gros bisous et à bientôt.

    Posté par Val@, 09 septembre 2008 à 21:45 | | Répondre
  • coucou super l'arrivée future de tout ces bébés ! gros bisous et bonne nuit ... noa et lilou

    Posté par sabrina, 11 septembre 2008 à 21:27 | | Répondre
  • bonjour de Normandie

    coucou,et bien que de bonne nouvels,super d'etre tata,et que de secret pour le projet,hate dans savoir plus,LOL!!!te souhaite un bon week-end et dis a maman de pas trop se fatigué au boulot,LOL!!plein de bisous ETHAN

    Posté par ethanou, 19 septembre 2008 à 15:03 | | Répondre
Nouveau commentaire