Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de famille
22 juillet 2008

bonjour la compagnie !

alors quoi de neuf sur le net ? bientôt les vacances et la reprise pour d'autres !! pour moi c'est J -11 !!!! vivement les vacances, on en a bien besoin ! je dis "on" mais david n'en a pas alors ...!

hier soir galère avec Chloé pour David, elle a encore fait le cirque, mais il s'en est bien sorti. tant mieux, ça me fait un peu flipper que ça se passe plus ou moins bien quand je m'absente. mais j'ai besoin de changer d'air, le boulot c'est pas génial en ce moment, alors ces réunions tup, ça me fait du bien, de parler d'autre chose que des problème du boulot et de bébé. je vois du monde et en plus je gagne pleins de cadeaux alors que demander de plus ?!

encore ce matin, j'ai du mal à me mettre au boulot, je sais que de toute façon dans 2h j'aurai fini le boulot qui m'attend, y a rien à faire à part trier le courrier et là le courrier se résume à 2 enveloppes + 1 magasine alors ...

hier on a reçu un cadeau de mariage, avec 2 mois de retard, mais on ne t'en veux pas Sandrine ! 2 bains de soleil, le peid pour les vacances, je sens que s'il fait beau en août, je vais reprendre le boulot toute bronzée !! ça changera de l'année dernière où j'ai du passer tout le mois d'aout couchée dans le canapé devant la TV ou avec un bouquin parce que Chloé dans mon ventre faisait déjà des siennes !

bon sur ce, faut vraiment que je m'y mette, je sais que mon patron est absent pour la matinée (encore !!!) mais bon ... je vous envie, vous, femmes au foyer !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Euh...Tu nous envie?Tu es sure?J'ai une amie qui travaille Trois quart temps et qui m'a dit qu'elle était bien contente de faire autre chose que de s'occuper de son fils même si son métier est de s'occuper des enfants des autres...Et toi qui aime travailler pour Tupper car cela te permet de voir du monde et de parler d'autre chose que de bébé à mon avis tu serais pareil.Crois moi parfois quand mon mari rentre j'ai l'air aussi crevé que quand je bossais.Sur ce bonne journée.Bisous.
la vie de famille
Publicité
Publicité