Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de famille
21 juillet 2008

GGRRRRRR

pas contente : mon PC a buggé et du coup, j'ai perdu mon article !!!

j'ai un petit souci avec Chloé : quand elle ne me vois plus, elle pleure, sauf chez la nounou. elle m'a fait ça hier soir alors qu'elle était dans les bras de son papa. et dès qu'elle me voyait elle rigolait et me tendait les bras. vexant pour David ! j'espère que ça va bien se passer ce soir, car j'ai une réunion à la concession Tup pour me former et c'est David qui doit la garder.

à part ça mon week end c'est super bien passé. comme david travaillait samedi matin, j'en ai profité pour aller au marché à Mâcon. je me suis acheté un ensemble tunique legging + tongs fantaisies pour 18 € sympat, aussi bien l'ensemble que le prix ! et surprise, je n'en revenait pas que les fruits et légumes étaient vachement moins chers qu'en magasin, apr exemple 1.20 € le kilo d'abricot sur le marché alors que je les ai vu à 5 € le kg en magasin !!! maintenant je sais où je vais aller acheter mes fruits et légumes !

samedi après midi farniente ! david à bricolait sa voiture et moiu j'ai joué avec la petite, en fin d'après midi on est allé chez un oncle et tante de david pour rapporter des vêtements qu'ils m'avaient preté pour Chloé et du coup j'ai rapporté un carton pour cet hivers.

hier, fête du battage au village, présentation des anciens métiers agricoles ... c'était sympat mais quelle chaleur, malrés le bruit infernal des tracteurs et des chevaux, Chloé s'est sagement endormi dans sa poussette. en dans l'après midi, david a enfin décoffré la terrasse, depuis le temps qu'il dit qu'il va le faire, et surprise : il a aussi délimiter l'endroit où l'on va construire la cabane de jardin et il a même commencer à creuser le trou, pour niveler le terrain !!

le week end prochain il faut absolument que l'on teinte les murs de la grande salle je ne peux plus voir ce crépis blanc et de toute façon le nouveau meuble TV arrive dans 15 jours je ne veux pas redéménager tous les meubles pour teinter les murs donc c'est le week end prochain ou alors il le fera tout seul ! de toute façon Mr Météo annonce de la pluie pour le week end prochain, donc on n'aura rien d'autre à faire !

et vous votre week end ?

allez bon lundi et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut!Mae a fait une fixette sur son père de l'âge de 8 mois à celui de 12 mois.Elle hurlait dès qu'il quittait la pièce mais quand elle était seule avec moi ou ses grands parents ça le faisait.Comme disait mon père"quand son père est là on est bon à jeter aux chiens!"Alors ce soir devrait bien se passer.Bonne journée et gros bisous.
la vie de famille
Publicité
Publicité