Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de famille
17 juillet 2008

ça y est !!

bonjour !

je suis contente, ça y est j'ai trouvé pour faire ma première réunion tup, se sera le 31 juillet chez ma voisine !

allez encore 2 à faire avant la fin septembre c'est faisable !

Par contre, j'ai un petit problème avec David, il est content que je prenne ce boulot chez Tup pour arrondir les fins de mois, mais il a du mal à accepté qu'avec ça, je gagnerai plus que lui. Un peu macho non ?! donc je lui ai expliqué, que ce n'est pas juste pour l'argent, mais aussi pour le contact, car on ne peu pas dire quand la boîte où je bosse, je voie beaucoup de gens, on est 4 en comptant le patron, et vu que l'on bosse avec l'étranger et l'hotellerie, on ne voie pas grand monde au bureau c'est juste du téléphone, du fax et des e-mails. et ce genre de réunion me permettrait de discuter d'autre chose que des couches, des bibis, des des robinets (mon boulot).

je ne comprends pas trop pourquoi ça le vexe, il devrait être content, et flatté que je fasse ça pour lui ... pour nous ! pour la maison pour pouvoir nous meubler convenablement, partir en vacances ou je ne sais quoi, mais il est vexé parce que je gagnerai plus que lui et donc je participerai plus aux paiements des factures que lui. ridicule !!!!

enfin bon, c'est comme ça ! de toute façon je ne changerai pas d'avis pour ça, on verra bien si ça marche ou pas et si ça ne va pas parce que ça pompe trop de temps et que je ne peux plus profiter de ma famille j'arrêterai c'est vraiment sans engagement !!

hier, Chloé m'a trop fait rire, depuis quelque temps, elle sourie de toutes ... ces gencives, puisque qu'elle n'a pas de dents ! mais en souriant, elle plisse ses petits yeux pour ne les laisser qu'entrouverts. elle est trop rigolote comme ça !

pareil, elle met tout à la bouche, à cause d'une dent qui je crois va bientôt sortir (c'est pas trop tôt !).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou,et bien les hommes,des machos,S'est vrai qu'un epu d'argent en plus sa fait du bien et sa va te changer de voire du monde,moi,j'ai un homme qui est le contraire du tient,mais bon pour le moment s'est lui qui gagne plus,LOL!!te souhaite un bon dimanche et plein de gros bisous à la puce,Ethan et sa mamie
C
halala les bonhommes...<br /> jamais content. le principal c'est que tu ne lâches pas c'est important pour toi que tu fasses des choses qui te plaisent, le contact est trop important pour s'en priver. et je sais de quoi tu parles pour le boulot nous on est 6... et je bosse avec une collègue vieille fille qui me compare son chat à ma fille.... trop bien non ?<br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzoux
V
Ben dis donc il et bien macho ton homme!!!Pourtant il est jeune!Bon faut voir le bon coté des choses,il n'est pas du genre à se faire entretenir.Pour le reste je comprends tout à fait que ça te plaise pour le contact avec les autres et il devrait se dire la même chose.T'inquiètes ça va lui passer.Bonne journée et gros bisous.
la vie de famille
Publicité
Publicité