Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de famille
7 juillet 2008

ENCORE ??!!!

bonjour et oui encore !

je suis malade et je dois retourner chez le médecin, mais on va profiter de la visite mensuelle de Chloé !

quel week end ! entre moi qui vomissait, qui ne tenais pas debout et david qui devait s'occuper de chloé, c'était pas le joie ! il adore s'occuper de sa fille , mais il n'est pas très doué sur certaine chose, et surtout pas très patient. donc quand la petite tournait la tête pour regarder la tv alors qu'il lui donnait à manger, ça donnait : la cuillère dans l'oreille !!! + une engueulade !

génial !!!

ce matin retour au boulot et chez la nounou la petite. nounou qui d'ailleurs a été malde ce week end aussi. on espère que chloé n'attrapera pas nos crobes !

allez faut que je m'y mettes je n'ai encore rien fait ce matin ! à +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien les microbes sont partout.<br /> nous c'est pareil à la maison, sauf que tout le monde est malade même le papa...<br /> alors bien sûr faut assurer quand même, reste à imaginer l'état aujourd'hui au boulot<br /> bon courage<br /> bizzzzzzzzzzoux
V
Comme nous disions sur ton blog Planet,on espère que tu vas aller mieux très vite et que Chloé va echapper aux microbes.Gros bisous et bon lundi.
la vie de famille
Publicité
Publicité