Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de famille
5 juillet 2008

samedi, enfin !!!

bonjour tout le monde ! alors cette nuit ? pour moi un peu trop courte, on est sorti hier soir avec la petite puce et du coup ce matin, quand elle m'a réveillé, dur dur ! à 7h00 alors que je me suis couchée à 2h, enfin bon heureusement que le café existe !!

et mon homme qui dors encore alors que l'on a plein de chose à faire !!!! ça m'énerve ! j'en profite pour faire le tour des blogs et vous laisser quelques commentaires !

DSC03859 vous avez vu un peu, à bientôt 7 mois Chloé est déjà une adepte de l'internet ! sur les genoux de son papa elle surf sur le net pour trouver une destination de vacances (pour Noël prochain) on souhaiterai faire quelques jours en thalasso avec la chipounette, ( cadeau de mariage) mais gare au portefeuille !!

ah Chloé grogne, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les pieds sur le blog ce sont les miens au parc hier matin.
V
Je vois que tu rales aussi sur ce blog....bonne journée et cheer up!Gros bisous.
la vie de famille
Publicité
Publicité