Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de famille
13 juillet 2008

demain ... pas de boulot !

et oui, une week end a ralonge ! le pied !!! on prend le temps de faire les choses ... comme des scones (petits gateaux aux raisins de corinthe) ! miam on s'est régalé, d'ailleurs si vous voulez la recette, n'hésitez pas à la demander, je la mettrai sur le blog. moi qui pensais que je pourrais en emmener au boulot pour le café mardi, trop tard y en a plus dans la boîte !

sauf qu'il ne fait pas très beau, pas de pluie cet après midi, mais la nuit dernière et j'ai l'impression que le feu d'artifice de ce soir est compromis ! tant pis on restera à la maison.

ce soir des copians viennent, on fait une soirée crêpes, attention les kilos !

enfin, comme l'autre rue bug pas mal, voilà les photos de ma petite Chloé qui pousse trop vite !

chlo__quad elle a fait du quad dans un magasin bazard de Mâcon, elle adore !

déjà qu'elle réclame des petites voitures quand elle est voit, elle fait de la moto, dans le dos de papa, et maintenant le quad ! david voulait avoir un ti gars, ben je crois que sa passion pour les sports mécanique sra partagée avec ... sa fille !

DSC03777 quelle fripouille cette petite Chloé !!

allez sur ce, je vous laisse, ma pâte à crêpes ne va pas se faire toute seule !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc papa doit être ravi de te voir faire tout ça...<br /> te fais plein de gros bizzzzzzzzoux ma copinette
E
coucou,la puce,et bien un vrai garçon manquer,LOL!!moi je joue bien avec les poupées de ma soeur,LOL!!bon faut pas le dire,te souhaite une bonne journée biz ETHAN
V
Quelle chance d'avoir un week end de trois jours.Biensûr je ne me plains pas,je suis en congé parental,mais mon mari le pauvre travaille demain.Dommage.Bonne soirée entre copains et on espère que le feu d'artifice aura lieu.Bises.
la vie de famille
Publicité
Publicité