Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de famille
10 juillet 2008

quelle course !

ouf un ti moment de répis pour venir mettre un ti message sur mon blog !

ce matin ça n'a pas arrêté : réunion, rendez vous avec un transporteur, devis, mise à jour de la compta, courrier à trier ... si bien que j'ai à peine eu le temps de boire mon café, enfin si mais assise à mon bureau entre 2 appels !

ici, c'est tout ou rien, pas de juste milieu, soit tu ne touche pas terre de la journée, soit tu as même le temps de faire la sieste et personne ne s'en rendra compte !

on a un client qui change d'avis comme de chemise alors ce n'est pas évident de faire le devis de sa salle de bains, on commence à lui chiffrer tel robinet et 5 min après appel de l'architecte, il a décidé de faire autrement, alors on lui chiffre un autre robinet ... et comme il s'agit de l'hôtellerie, ça concerne des milliers de chambres !!

l'appel d'offre est à rendre pour la semaine prochaine alors faut pas trainer ! oui, mais comment fait-on quand on ne maitrise rien ? merci les sous-traitants !! et en plus à 15 jours de la fermeture de notre société pour les vacances d'été, nos sous traitants ferment aussi alors c'est la course de partout ! Galère !

enfin bon c'est la rançon de la gloire !!

à part ça ma petite Chloé à 7 mois aujourd'hui, que le temps passe vite ! hier encore elle était dans mon ventre et aujourd'hui ... dans la nuit elle a pleuré. Quand j'y suis allée elle était à 4 pattes dans son lit, et elle pleurait parce qu'elle n'arrivait pas à se recoucher : elle s'était aidé du bois de lit pour se mettre à 4 pattes et n'a compris qu'il fallait s'avancer un peu pour avoir la place de se recoucher ! que de progrès en si peu de temps ! et maintenant dès qu'elle voit son papa elle l'appelle "dada" !! c'est marrant.

bon allez le repis est terminé faut s'y remettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage et bonne journée surchargée.A plus.Bises.
la vie de famille
Publicité
Publicité