Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de famille
4 juillet 2008

le week end approche !

coucou tout le monde !

ah cette pluie a fait du bien, ça rafraichit le fond de l'air, mais ça permet d'apprécier de nouveau le beau temps qui s'annonce.

et ça  a permis à Chloé de dormir comme il faut cette nuit, il a fallut renfiler des manches et des jambes (elle dormait en couche depuis quelques temps déjà), mais elle s'est couchée à 20h30 et s'est réveillée à 7h, alors tout va bien.

Aujourd'hui le planning est chargé, mais pas celui de du boulot, comme on est vendredi, je ne bosse que le matin ! c'est pour la maison que c'est chargé : courses, ménage, rangement de la 3ème chambre qui nous sert de débarras ...

et ce soir, on sort ! marché de nocturne et feux d'artifices ! un petit repas tranquillou avec les voisins en ville. samedi soir c'est l'anniversaire d'une autre voisine, et son mari a organiser un anniversaire surprise chez ses parents à elle. encore faut-il que je ne fasse pas de gaffe parce que je suis la reine !! surtout qu'elle doit venir boire le café en milieu d'après midi !! lol

bon sur ce, je vous laisse, vous souahite un bon vendredi et un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon ben c'est encore nous comme d'hab on passe sur les 2 blogs.Bon courage pour les courses et le ménage et ne gaffe pas cet après midi après de la voisine.Bonne soirée en perspective alors amusez vous bien.Gros bisous et bon week end.
la vie de famille
Publicité
Publicité