Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de famille
30 juin 2008

quel week end !

quelle chaleur ! je ne sais pas chez vous mais ici, ça fait plus de 2 semaines que ça dur ! on a trop chaud !!! le jardin en souffre et la petite aussi !

cette nuit dodo en couche ! et je suis allée lui mettre un drap sur le dos en allant me coucher à minuit après les feux d'artifice du village et oui c'était la fête : manèges, animations avec les pompiers, défilé de chars représentant des dessins animés (peter pan, les 3 petits cochons, la petite sirène ...) fabriqués par les différents hameaux de la commune. c'était sympat.

chloé n'a pas fait de manège, ils sont interdis aux enfants de moins de 2 ans !! même sur les genoux de papa ou maman !

mais bon à 6 mois, elle n'a pas vraiment montré d'intérêt à ce genre de jeux !

hier, barbecue en famille, on a vu mon petit cousin Enzo qui a 1 mois de moins que Chloé, trop mignon le petit gars ! je vous mettrai des photos des que ma mère que les aura envoyées ! et oui, tête en l'air comme je suis, j'ai oublié mon appareil photo à la maison, j'ai même oublié l'album photo du marige que nous a fait le photographe alors ... !

bon allez je suis au boulot, c'est très calme, mais ce n'est pas une raison pour rester sur internet toute la journée, alors je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
me revoilà de ce côté de la rue pour te faire un gros bizzzzzzzzzzzzzzzoux<br /> maman aussi est au boulot, et c'est plus que calme aussi. ça permet de venir voir les copinoux<br /> hihihhi<br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzoux
V
Depuis que tu as 2 blogs,je navigue entre les deux.Je viens de laisser un comm sur Planet et maintenant je suis là.Je vois que vous avez passé un bon week end en famille,c'est cool.C'est drôle mais ce week end dans plusieurs Hameaux de France il y avait le fête.Plusieurs blogs en parlaient.Va savoir pourquoi spécialement ce samedi et dimanche?Enfin aucune importance.C'est juste un constat.Gros bisous et à plus.
la vie de famille
Publicité
Publicité